Accord Immo Yonne

Adresse : Le Grand Longueron, 6 Rue des Maisons brûlées, 89300 CHAMPLAY
Tél. : 06.14.89.23.93
E-mail : chant.hardy@wanadoo.fr

Retour à la liste des biens

Maison bourgeoise secteur calme MIGENNES

Catégorie : Maisons - Réf. : 501 - Zone : Migennois

129 000€
Maison bourgeoise  secteur calme MIGENNES Maison bourgeoise  secteur calme MIGENNES Maison bourgeoise  secteur calme MIGENNES
Surface habitable
190 mètres²
Nb. Pièces
8
Nb. Chambres
5
Nb. Sdb / S.d'eau
1
Garage
3
Surface Terrain
290 mètres²
Imprimer la fiche Formulaire de contact

Cette annonce vous intéresse ?

Contactez-moi au 06.14.89.23.93 ou via ce formulaire :

Les informations recueillies sur ce formulaire de contact seront enregistrées dans un fichier informatisé par le responsable des traitements de Accord Immo Yonne, pour la prise de contact et la relation commerciale pouvant en découler. Elles seront conservées pendant 3 ans et sont destinées exclusivement à Accord Immo Yonne. Les informations recueillies ne feront l’objet d’aucune cession, sauf à des tiers autorisés. Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, et au Règlement Général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016, vous pouvez exercer votre droit d’accès, d’opposition, de rectification, de portabilité et de suppression sur les données vous concernant, en contactant Accord Immo Yonne, Le Grand Longueron, 6 Rue des Maisons brûlées 89300 CHAMPLAY.
* Champs obligatoires

Description du bien immobilier

MIGENNES - Beaux volumes pour cette maison bourgeoise sur terrain 290 m², couloir, 2 cuisines, 2 salons, salle à manger, 2 wc, salle de bain, 5 chambres, grand sous-sol : salle de jeux, chaufferie, coin buanderie, cave, 3 garages, chauffage fuel mais arrivée gaz dans la maison. (Idéal profession libérale) - (Commission à la charge du vendeur).

Informations honoraires

Honoraires agence inclus | 7% du prix net vendeur à la charge du vendeur

Classe énergie et émission de gaz à effet de serre du bien immobilier

392
DPE

Consommations énergétiques (en énergie primaire) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.

117
GES

Emissions de gaz à effet de serre (ges) pour le chauffage, la production d’eau chaude sanitaire et le refroidissement.